Auteur : Joanne Fluke
Année de publication : 2021
Editeur : Cherche Midi
Catégorie : Cosy mystery
Nombre de pages : 432
Pas de résumé pour cet avis afin d’éviter tout spoil pour les personnes qui n’ont pas encore lu les tomes précédents.
Le 4 juillet, jour de l’Indépendance, approche et les préparatifs sont de mises. Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu lorsque la mère d’Hannah, Delores, découvre un cadavre à moitié enterré dans la cave d’une maison… Cette fois-ci, Hannah est sur le coup et compte bien découvrir qui a pu commettre un meurtre.
Nous avons le plaisir de retrouver Hannah, Moshe, Norman, Mike, Andrea, Delores et j’en passe ! Et, nous avons également le plaisir de rencontrer Michelle, la petite sœur d’Hannah et Andrea. Elle n’est pas très présente mais suffisamment pour commencer à s’y attacher.
Que d’évolutions depuis le premier tome ! Je suis ravie qu’Hannah et Andrea continue d’enquêter ensemble et que leur relation continue à évoluer. Elle forme un bon duo ! J’avoue m’être complètement fait berner concernant la résolution du meurtre… J’ai eu de petits doutes à la fin mais cela ne compte pas puisque la réponse a été donnée quelques pages après, haha !
Je suis toujours indéniablement team Norman ! Ce tome-ci m’a encore plus convaincue mais je n’en dirai pas plus…
Une saga cosy mystery que je vous conseille sincèrement. Je passe toujours d’excellents moments ! Hâte de lire le 5ème tome !
Je vous souhaite de belles lectures et merci d’avoir pris le temps de me lire !
Personnellement et même si comme toi j’apprécie la relation des soeurs, le triangle amoureux commence à peser sur ma lecture. Je trouve que celui-ci alourdi le reste.
J’aimeJ’aime
Oui je comprends tout à fait ton opinion ! Et je suis d’accord que j’aimerais qu’elle choisisse entre l’un et l’autre au bout d’un moment…
J’aimeAimé par 1 personne